New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Un peu de voyage... L'ile Maurice !!

Oui je sais encore... ça ne fera que mon 4ème séjour dans cette île paradisiaque... j'aime Maurice, c'est normal vu que ma famille y est originaire lol
Enfin, toujours pour mon travail j'ai eu la chance de re-visiter les hôtels Beachcomber, que je recommande grandement... mon chouchou ?? Le Dinarobin... mais je ne vous montrerai pas de photos mais plutôt une aventure extraordinaire que j'ai eu la chance de vivre :

Ma balade avec les lions !
C'est une balade dans la forêt, pendant une heure nous sommes en compagnie des lions... dans le domaine de Casela.
Pour le petite histoire c’est un Mauricien, expatrié au Zimbabwe pendant 20 ans, qui a domestiqué un couple de Lions. Il y a 2 ans il a été obligé de quitter le Zimbabwe et est revenu sur Maurice avec les enfants… je ne sais pas combien d’animaux ils possèdent mais chaque jours il organise des sorties avec 2 animaux.
Les lions sont en total liberté et nous sommes tous munis d’un bâton (très sécurisant n’est ce pas !!) pour marquer notre territoire si le lion s’approche de nous…
Je vous le conseil, c'est EXTRAORINAIRE !