New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

GATEAU EN 3D : Un très bon joueur de golf

Voici le gâteau d'anniversaire de mon parrain adoré !! un trèèèèèèèès grand joueur de golf qui pourrait très bien battre Tiger Woods haha

J'ai voulu faire un autre essai de recete pour le gâteau de mariage d'Aurélie et JA : c'est le MOist Yellow cake de Martha garni avec de la chantilly maison et de la confiture d'abricot, verdict : mettre plus de confiture d'abricot qu'on ne sen pas beaucoup ! mais c'est sûre, je garde la recette du gâteau il est vraiment bon !!