New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Sweet table

Le concept des sweet table est nouveau en France : c'est un buffet, une table d'anniversaire, une mise en valeur du Wedding Cakes avec pleins pleins pleins de petites choses à manger, aussi bien des bonbons, des biscuits, sucettes, cupcakes admirablement bien présentés avec des objets faits en scrapbooking.
Autant dire qu'on ne réalise pas une sweet table en une journée !

Evidemment, la Sweet Table est personnalisable, on peu par exemple la faire en fonction des couleurs et du thème choisis pour votre mariage, ou encore, ajouter des objets personnels et uniques pour le baptême, la baby shower ou l'anniversaire.

Je vous propose :
- des gourmandises originales : gâteau, cupcakes, biscuits, bonbons, bouchées sucrées, pie pops...
- des boissons non alcoolisées maison : citronnade, smoothie, cocktail...
- la création des invitations pour chaque événements,
- la décoration,
- la création d'une ambiance en fonction du thème choisis,
- les cadeaux pour les invités : boîte à bonbons originale, cadre personnalisé...
- les services d'une "scrapgirl" qui photographiera vos événements pour en faire un album personnalisé,
- l'installation et le retrait de ces sweet table
- et bien d'autres choses... TOUT est possible consultez moi  bakingbyaude@yahoo.fr

Ce nouveau concept est idéal pour une fête réussi, moi je me suis lancée pour la baptême de mon Théo et mes invités ont vraiment apprécié.



Sweet table blanche et bleu bébé par Baking by Aude


Sweet Table Prune et Nuit par Maman les ptits gateaux



Sweet Table Minnie par Maman les ptits gateaux

 Sweet table Charlotte aux fraises par Baking by Aude
Allez voir les autres gourmandises ici

Sweet Table sur le thème du vert par Baking by Aude


Le camée a été personnalisé à partir d'une photo de la futur maman

Baby Shower pour Candice