New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Gateau 3d : chateau de princesse

le chateau de princesse pour les petites Ellie et Charline.
 Je dois dire que quand Sandra m'a demandé un chateau j'ai été très contente...mais voilà, je ne voulais pas le modèle classique...apres quelques visionnage de disney voici ce qui m'est sorti d'un coup de crayon....alors ?? on n'a pas envie de redevenir une tite fille ???? ;)
Unnnnn jouuuuuur mon prince viendra...lalala