New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Gateau 3d : inspiration sims

Hihihi!!! Moi j'adore les surprises...enfin en faire...!!
Alors quand mon ami Antony m'a demandé en cachette de lui préparer le gâteau de Marianne sa femme à l'occasion de ses 30 ans je n'ai pas pu dire non....sauf que les sims moi je ne connais pô! Quelques couleurs vives par ci...un gros noeud par là...et une jolie famille...ba ça fait sims!!!

Happy 30bday ma cops :D