New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Gâteau 3d : Noel

Les fêtes arrivent à grands pas alors pour vous débarraser de "l'étape dessert" commander dès maintenant une de mes créations...

Voici quelques idées...une maison en pain d'épices qui parfume la maison et régale les enfants, un gâteau 3d trop mimi avec des ptits bonhomme de neige et surtout un ourson "touches pas à ma sucette!"...et plus chic...le modèle Noel 2012 qui illuminera votre table! Tout ces modèles sont personnalisables en fonction du nombre d'invités.

Comment on passe commande???? bakingbyaude@yahoo.fr 


 Allez hop, ça c'est fait ;)


Le chicissime Noel 2012...à partir de 5.5e la part, modèle de 20 personnes.


Le "touches pas à ma sucette"...à partir de 5e la part, modèle de 20 personnes.

Maison en pain d'épices à 30euros.