New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Sweet table nature ♥

Aujourd'hui je vous fais découvrir une sweet table que j'ai réalisé pour une séance photo avec Julie Rozoy.
Elle a été créé pour les 1 an d'un petit Prince...mise en scène dans un centre equestre.
Superbes souvenirs!

Tout pour un petit prince gourmand! Bonbons, cookies, cake pops, gâteau et cupcakes

Cookies flocons d'avoine et pépites de chocolat et cupcakes

Le gâteau "Bébé et ses cookies"

Cupcake chocolat, buttercream vanille et éclats de cookie

C'est cro bon!!

Les gourmandises de Baking by Aude.......Miaaaaaam! 

Credit photos Julie Rozoy.

Je vous invite à découvrir la bulle de bonheur de Julie par ici

With love ♥ Aude