New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

GATEAUX 3D : Une valise pour mes vacances !!

Bonjour,
Cela faisait longtemps que je voulais faire une valise...et oui à l'origine je suis agent de voyage, donc toujours en train de faire et défaire mes valises !! haha alors voic, ho c'est sûre que je ne pourrais pas mettre beaucoup de chose dedans...mais déjà une bonne crème à la noix de coco ça me suffit ;-)

C'est donc un moelleux au chocolat (dont je ne me lasse pas !) et une crème de noix de coco (excellente !!)