New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Gâteau au chocolat blanc et décoration au fondant

haaaaa Chéniant... magnifique domaine où se trouvent mes grands-parents adorés.

J'ai réalisé ce gâteau juste pour le plaisir de me ressourcer chez eux, la famille c'est sacré, personne n'a le droit de lui faire du mal !

Je vous aime mon Papy et ma mamy douce...mon modèle sur terre... Nous avons tant de choses à apprendre de nos ainés...


Ibiza, la ponette et Dolly la brebis...

La joyeuse troupe : Dolly, Ibiza, Moi et Lucky !!

Pour ce gâteau j'ai réalisé un biscuit de savoie, un crémage au chocolat blanc + crème fraîche + sucre glace et les décorations au fondant.