New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Dernière petites news...

Hello tout le monde !
Je viens rapidemment mettre un petit message sur mon blog, entre deux tétés !!
Ceux qui me suivent savent que j'attendais bébé avec impatience et bien il est enfin arrivé ! Avec 3 jours de retard, petit coquin !!
Théo est né le 03 février dernier, mon grand bonheur, mon amour et ma nouvelle priorité.
Mon petit bébé d'amour me prends beaucoup de temps comme vous pouvez l'immaginer donc les gâteaux se font rares, mais le prochain sera celui de son bapteme...un peu de patience encore !

Par manque de temps, je ne réponds pas à tous les messages...excusez moi ! Mon petit glouton mange toutes les 2h et passe 1h au sein...autant dire que je passe une grande partie de ma journée assise avec mon petit Théo dans les bras...

J'en profite aussi pour faire passer le message : j'ai beaucoup de demandes en ce moment pour vendre mes gâteaux... A mon grand regret, je ne peux pour l'instant pas répondre à vos demandes, encore une fois, je ne suis pas une professionnelle de la pâtisserie et je risque une très grosse amende si je vends.
Mais je compte bien remédier à cela et je suis en train de prendre mes dispositions pour devenir Cake Designer professionnelle et avec une patisserie partenaire, je pourrais vous vendre mes créations, organiser des formations et aussi vendre des outils de décorations de gâteaux !

Donc restez à l'écoute !

A bientôt,
Aude