New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Sweet table blanche et bleu bébé

J'annonçais une nouveauté depuis quelques temps...la voici enfin !


La toute première "Sweet table" faite en exclusivité pour Théo...mon pti bébé d'amour lol Dimanche 3 juillet nous l'avons fait baptisé et pour cette occasion voici ce que j'ai fait.

Le concept des sweet table est nouveau en France : c'est un buffet, une table d'annivers...aire, une mise en valeur du Wedding Cakes avec pleins pleins pleins de petites choses à manger, aussi bien des bonbons, des biscuits, sucettes, cupcakes admirablement bien présentés avec des objets faits en scrapbooking. Autant dire qu'on ne réalise pas une sweet table en une journée ! D'ailleurs, pour celle de Théo, je veux remercier ma soeur et marraine de Théo, Solène et surtout surtout mon petit Nelson, mon neveu de 11 ans, qui s'est occupé de tout les découpages, je t'aime mon ptit coeur !!

Enfin, voilà... Nouveau concept que j'adore et que j'espère bien développé rapidement !