New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

GATEAU EN 3D : Joyeuse Pâques !!...avec du retard

Et oui, je reviens... après des mois d'absence... Des soucis dans ma vie et plusle temps de prendre soin de mon blog... mais je n'ai pas arrêté la cuisine pour autant !! ;-)

Voici le gâteau que j'ai fais pour Pâques, la base d'un Gâteau parfait d'anniversaire avec un glaçage au beurre et des fruits rouges...