New Ribbon
Slide 1

Bienvenue sur le site de Baking by Aude !

Slide 2

"Une fois de plus ton talent a fait son œuvre ! Merci..." Candice H.

Slide 3

Créations personnalisées pour tous vos événements !

Slide 4

"Vous avez su rendre les 1 an de ma fille magique" Audrey G.

Slide 5

Sweet table sur le thème Marie-Antoinette

Slide 6

"Je regarde toutes les photos depuis des heures ! Bravo" Alice M.

Slide 7

Retrouvez nous sur la Page Facebook pour plus de surprises

Example Frame

Le concours de gâteau du marché de Noël à Maule le 06 décembre !!

Enfin !!! je dis ça car depuis mercredi...oui mercredi je suis en train de préparer ce concours !! Mon 1er concours, il ne faut pas que je le loupe !! lol Je ne compte plus les heures que j'ai passé pour ce gâteau... bon j'y ai mis le paquet aussi...alors voilà le résultat !!

Tanin !!







Tout les personnages, je les fait avec du sucre à travailler et du fondant, tout est comestible !!

Le 07 décembre 17h, les résultats du concours...
Bon...et bien voilà...les résultats viennent de tomber... je n'ai pas gagné... sur 6 participants je suis arrivée 4ème !
Je n'ai pas compris comment nous étions départagé... normalement chaque critères avaient un prix et je pensais au moins avoir celui du plus créatif et original ! mais apparemment ils n'ont pas compter comme ça... pauvre de moi, je suis très très déçue !
Comme on dit l'important est de participer... mais j'ai l'esprit de compétition et je suis très mécontente !! lol

La gagnante est le gâteau chocolat rectangulaire avec les bords en nougatine...et une couche de nougatine à l'intérieur ! je suis encore plus mécontente car une semaine avant lors de mon "gâteau d'essai" j'avais mis de la nougatine dedans et je me suis dit que c'était de trop !! rrrrr !

Enfin, voilà... je ferais mieux la prochaine fois !
En tout cas merci pour tous vos jolis commentaires et vos encouragements !

:'( Aude